Transports Thomas
Bienvenue sur le forum de la Transports Thomas !
Inscris-toi et viens découvrir notre forum !
Bonne visite !
Mumble Transports Thomas
Si vous voulez nous contacter directement en vocal, nous avons Mumble qui est à votre disposition!

Adresse : mn2.upmania.eu
Port : 52228

Candidature de Sweak_62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Sweak_62

Message par Sweak_62 le Dim 11 Sep - 19:04

Bonsoir,

Je me présente, je m’appelle Sébastien, j’ai 19 ans. J’habite dans le Nord de la France. Je suis actuellement en deuxième année de BTS SNIR en alternance. J’ai connu les Transports Thomas grâce à Facebook et on va dire que je suis plutôt fan de votre façon de jouer à ETS. Je recherche une entreprise comme la vôtre, vraiment Rôle-Play.
- Pseudo : Sweak_62
- Volant ? Oui je Driving force GT !

Côté In-Game - Solo :
- J’ai le jeu depuis … 4 ans !
- J’ai actuellement 295 heures dessus !
Vous allez me dire oui mais tu la depuis 4 ans, mais tu n’as que 295 heures de jeu ? Je vais tout vous expliquer … Avant je ne joué pas sur steam, donc on va dire que ça n’a pas compté mes heures …
- Camion favori ?
On va dire que j’aime tous les camions que l’on me donne … Toutes les marques me vont !
- Je possède tous les DLC !
Côté In-Game – Multi :
- Je joue au multi depuis la sortie … Avant je n’avais pas un PC qui permettait de jouer à ETS dans de bonne conditions, aujourd’hui il me le permets  !
- J’ai était dans une autre entreprise, j’avais ma propre entreprise à l’époque ou le multijoueur est sortie qui était « Les galaxiens » et ensuite j’étais dans la WTT !

Voilà je pense avoir fait le tour … Je vous remercie de votre lecture et j’espère à très bientôt !

Sweak_62

Sweak_62
**
**

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sweak_62

Message par TheGamer3939 le Dim 11 Sep - 19:17

Je te réponds dans une petite demie-heure ! Smile
TheGamer3939
*
*

Message par Sweak_62 le Dim 11 Sep - 19:22

TheGamer3939 a écrit:Je te réponds dans une petite demie-heure ! Smile

Pas de soucis Smile

Sweak_62
**
**

Message par TheGamer3939 le Dim 11 Sep - 19:39

Voilà, alors je dois tout d'abord te dire que ton profil m'intéresse fortement. J'ai bien aimé ton petit CV :p

Alors, c'est un bon point que tu aies les DLC Map Add-on vu que nous roulons exclusivement sur la ProMods. Mais, pour ne pas trop m'évertuer, je t'invite à aller voir un coup le règlement sur notre site internet (transports-thomas.webs.com/reglement) si cela n'est pas encore fait ! Smile

Je te spoile par ailleurs un peu en te demandant d'installer Mumble et de me réserver un créneau un de ces jours en semaine (exceptionnellement le week-end) pour que nous puissions discuter de manière plus conviviale que sur le forum Smile Je suis libre entre 18h20 et 21h30, l'entretien devrait prendre entre 20 et 40 minutes maximum, le temps de te donner toutes les instructions ! :p

Voilà, à très bientôt :p

TheGamer3939
*
*

Message par Sweak_62 le Dim 11 Sep - 20:00

TheGamer3939 a écrit:Voilà, alors je dois tout d'abord te dire que ton profil m'intéresse fortement. J'ai bien aimé ton petit CV :p

Alors, c'est un bon point que tu aies les DLC Map Add-on vu que nous roulons exclusivement sur la ProMods. Mais, pour ne pas trop m'évertuer, je t'invite à aller voir un coup le règlement sur notre site internet (transports-thomas.webs.com/reglement) si cela n'est pas encore fait ! Smile

Je te spoile par ailleurs un peu en te demandant d'installer Mumble et de me réserver un créneau un de ces jours en semaine (exceptionnellement le week-end) pour que nous puissions discuter de manière plus conviviale que sur le forum Smile Je suis libre entre 18h20 et 21h30, l'entretien devrait prendre entre 20 et 40 minutes maximum, le temps de te donner toutes les instructions ! :p

Voilà, à très bientôt :p

Alors pour la plage horaire ça peut être cette soirée si tu veux, mais sinon tout les soirs de la semaine Smile

Sweak_62
**
**

Message par TheGamer3939 le Dim 11 Sep - 20:02

Soyons fous ! Je ne suis pas disponible tout de suite, mais viens vers 21h, je serai là Smile L'adresse est sur le site et ici sur le forum Wink
TheGamer3939
*
*

Message par Sweak_62 le Dim 11 Sep - 20:05

Pas de soucis, je suis déjà connecté, je suis dans AFK Smile

Sweak_62
**
**