Transports Thomas
Bienvenue sur le forum de la Transports Thomas !
Inscris-toi et viens découvrir notre forum !
Bonne visite !
Mumble Transports Thomas
Si vous voulez nous contacter directement en vocal, nous avons Mumble qui est à votre disposition!

Adresse : mn2.upmania.eu
Port : 52228

Candidateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidateur

Message par quentin27430 le Mar 14 Juin - 10:30

Salut tout le monde ! J'ai vu que votre entreprise recrutait, je me suis donc dit que j'aurais toutes mes chances d'enfin y accéder.

Alors, j'ai tout d'abord rencontré la Transports Thomas sur Facebook et par connaissance par TheGamer3939. Je m'appelle Quentin j'ai 20 ans actuellement technicien en informatique réseau. J'ai déjà eu ma propre entreprise où TheGamer3939 y était. Je suis normand et je suis quelqu'un qui s'adapte vite aux entreprises et aux personnes. Je suis aussi quelqu'un de très sérieux et aime roulé beaucoup sur ETS2 (surtout que maintenant j'ai un pc gamer)

Pour le côté in-Game, j'ai déjà joué plus de 600 heures sur ETS2. Je roule au Multi et au Solo.

Je joue au Logitech G27 avec un PC Gaming.

En attendant une réponse de votre part, je vous pris d'agréer, Mr Les PDG, mes sentiments les plus distingués.

Cordialement,

Quentin27430

quentin27430
*
*

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidateur

Message par steven-83190 le Mar 14 Juin - 22:38

Salut à toi, niveau recrutement nous sommes très chargé, on prend les chauffeurs dans l'ordre des demandes. Désolé pour l'attente qu'il y aura mais nous somme débordés. On vous tiendra au courant quand ça viendra à vous.
steven-83190

Message par TheGamer3939 le Jeu 30 Juin - 11:12

Salut @quentin27430, j'espère que tu vas bien. Désolé pour le temps d'attente, mais notre boss est un peu débordé et je prends (en quelques sortes) la relève des recrutements.
Pour continuer au mieux le recrutement, je te propose que l'on se donne rendez-vous sur le Mumble de l'entreprise pour discuter des petits points de l'entreprise Smile

Bonne journée à toi, mon p'tit Normand ! Very Happy
TheGamer3939
*
*

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut